mercredi 24 novembre 2010

Entrez!

J'annonce cet album un peu "tête baissée", car d'autres l'ont déjà fait ailleurs et bien mieux... mais "Entrez!" quand même...


Nous nous sommes bien appliqués, Sébastien et moi, alors j'espère que vous allez aimer... 

Mon image préférée du livre...



...je les aime bien ces trois "individus" flottant,on ne sais dans quel espace...

2 commentaires:

  1. Coucou Joanna,
    Je suis trop contente d'avoir trouvé ton blog! Méme si je passe de heureux moment avec tes livres. :) Merci beaucoup pour tous ces aventures, l'effet de tes dessins... c'est impossible á décrire avec de simples mots... mais je serai trop sentimentale... je te dis tout simplement un grand MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hajnalka,
    moi aussi je suis trop sentimentale, ça ne se soigne pas, heureusement, non?... je suis très émue per ton petit message, merci

    RépondreSupprimer